lovelemon-in-fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Basket-Ball et Pom-Pom girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tilunarou•
tilunarou

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 42

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptySam 7 Avr - 12:06

Concours « Hot Sport »

Personnages : Edward/Bella.

BasketBall et Pom-Pom girls

C'était le grand jour. Le match de l'année. Celui à ne pas rater. On s'était préparés longtemps pour ça. Et on y était. Enfin.

La finale inter-régionale de basket-ball. Forks contre Port Angelès. Ca paraissait ridicule qu'une ville comme Forks soit en finale, mais c'était le cas. Un bel exploit que notre coach, Charlie Swan, avait mené à bien en nous entraînant avec courage et passion. Il ne nous avait jamais lâchés. On avait trimé, mais ça avait porté ses fruits.
Evidemment, ça n'allait pas être facile, on le savait. Mais il fallait qu'on y arrive.

Nous nous échauffions avant le début du match. Nous courions en petites foulées autour du terrain. Les Pom-Pom girls des deux équipes s'échauffaient elles aussi. La pyramide qu'elles effectueraient à la fin du match était au point, mais elles devaient réchauffer leurs muscles pour ne pas se faire mal en grimpant les unes sur les autres...

« Edward! Concentre-toi! » me lança Emmett, alors qu'il me doublait.
« Ouais. » grinçai-je.
« T'auras bien assez de temps après le match pour penser à ELLE. » gloussa-t-il.
« Ta gueule Em' et court! »
« Oui mon Capitaine! »

Je grommelai un nouveau 'ta gueule!' et continuai à courir. J'avais été désigné Capitaine de l'équipe au début de la saison. J'avais bien sûr accepté et tous les gars de l'équipe avaient acquiescé, disant que c'était un très bon choix et que j'étais fait pour ce rôle. Avec Jasper, Emmett, Jacob et Paul nous faisions partie du « Top cinq » de l'équipe. Nous débutions tous les matchs ensemble et les finissions. Sauf en cas de match considéré comme « facile » ou de blessure de l'un d'entre nous. Nous avions cinq remplaçants : Embry, Seth, Carlisle, Sam et Jared.

Quand à ELLE, c'était la chef des Pom-Pom girls. Brune, mignonette, bien foutue.
Mais c'était la fille du coach.
Donc, je m'étais abstenu de l'inviter à sortir.
Enfin, c'était surtout pour rester concentré sur les entraînements et dans les matchs. Même si elle était présente à chaque tournoi. C'était elle qui était au sommet de la pyramide. Et j'aurai fait n'importe quoi pour la porter jusqu'en haut et aperçevoir son entre-jambe.

« Cullen ! Arrête de rêvasser et vient t'étirer avec les autres! Qu'est-ce qu'il te prend? Ressaisis-toi ou tu vas finir sur le banc de touche. » hurla Swan.
« Excusez-moi Charlie. Ca ne se reproduira plus. » clamai-je.
« T'as plutôt intérêt! »

A la fin des étirements, Charlie annonça :

« Les cinq, vous faites votres entrée maintenant. Comme d'habitude. Edward, Jacob et Paul derrière. Vous m'interceptez tous les ballons. Emmett et Jasper, vous les couvrez, et vous attaquez. Assez haut pour commencer. Plus bas si ça fonctionns pas. Compris? "

« Oui! » avions-nous scandé en choeur.

Toute l'équipe s'était levée, puis mise en cercle. Nous avions hurlé notre cri de guerre.

« La victoire! La victoire! Forks en force, unis pour vaincre! »

Les Pom-Pom girls avaient répété nos paroles et avaient dansé en levant les jambes bien hauts et en secouant leurs pompoms dans tous les sens. Leurs combinaisons moulantes aux couleurs du club soulignaient leurs formes longilignes et parfaites. Elles étaient toutes très jolies, mais à mes yeux Bella sortait vraiment du lot. Nous avions chacune notre favorite. Mais j'étais le seul à ne pas m' être encore lancé. Même si Bella et moi nous voyions régulièrement, lorsque toute la bande sortait en boîte de nuit ou pour boire un verre dans un pub, nous n'avions jamais franchi le pas.

Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Enfin, c'était surtout elle qui avait essayé de me chauffer. A plusieurs reprises. Mon coeur s'emballa lorsque je me souvins de cette petite robe bleue qu'elle avait mise à l'anniversaire d' Emmett. Elle n'avait pas arrêté de m'aguicher, croisant et décroisant les jambes sans cesse. Lorsqu'elle était partie danser avec les filles, elle avait bougé son petit cul si sensuellement que mon sexe s'était dressé dans mon pantalon. Elle avait sourit en me voyant tenter de me réajuster...
Je souris. Comme un con. Mais le coup de sifflet de l'arbitre me sortit de ma transe. Il annonçait qu'il restait trois minutes avant le début du match.
Les filles s'étaient mises sur le côté du terrain mais continuaient à danser, et à lever les jambes. Nom de Dieu, elle la levait si haut...

Il fallait que je me concentre. Je m'occuperai de celà à l'après-match. « Concentre-toi. » me dis-je mentalement.
Encore une minute. Nous prîmes place sur le terrain. Je faisais l'entre-deux, pour le départ du match. Mike Newton était en face de moi. J'allai le ratatiner!

« Edward! Edward! Vas-y Edward! Goooooo » hurlèrent les Pom-Pom girls.

Je restai concentré, même si parmi le flot de paroles, une seule parvint jusqu'à mes oreilles. Ce qui me provoqua quelques frissons très agréables. Que je tentai d'ignorer.
Au coup de sifflet de l'arbitre, je sautai en l'air, et poussai le ballon vers Jasper qui était notre meneur.

A la mi-temps, nous menions 42 à 32. Nous avions une petite avance, mais pour Charlie, ce n'était pas suffisant.
« Va falloir penser à vous bouger! Vous perdez trop de ballons! Continuez comme ça et ils vont nous ratatiner! » hurla-t-il.

Aucun de nous n'osa protester. On savait qu'il faisait ça pour nous donner encore plus de gagne. Je jettai un oeil vers Bella. Elle parlait avec les filles, sûrement pour mettre au point un slogan afin de nous encourager encore plus! Pour nous pousser à nous défoncer. Tel père, telle fille. Ces deux-là étaient fait pour diriger, c'était sûr !

L'arbitre siffla la fin de la mi-temps. Nous retournâmes sur le terrain. Carlisle avait remplacé Jasper, et Embry remplaça Paul. Je me retrouvai de nouveau face à Mike, et je gagnai encore.
J'étais remonté comme une pendule, je voulais gagner, coûte que coûte. Je passai la balle à Jake qui inscrivit un panier à trois points. La salle de leva, et les filles scandèrent le slogan de Jake. Nous avions chacun le notre. Les filles, enfin Bella y avait veillé.
Nous étions sur le qui-vive, interceptions tous les ballons de nos adversaires, et marquions beaucoup de paniers.

Ce fut donc haut la main que nous gagnâmes. Le coup de sifflet final retentit, suivit par la liesse du public. Jacob vint le premier vers moi, puis Emmett et les autres suivirent. Nous firent une accolade générale, puis les gars me soulevèrent et me hissèrent avec leurs bras puissants.

« Edward! Edward ! Capitaine et vainqueur! » chantèrent les Pom-Pom girls. « Bravo Forks, la victoire est à vous! Bravo Forks bravo Foooooooooooorks! » hurlèrent-elles avant de faire froufrouter leurs pompoms à tout va.

Les gars m'avaient redescendu et je regardai Bella, qui souriait et chantait. Ses petits seins tressautaient alors qu'elle levait sa jambe gracile en l'air. Mon Dieu qu'elle était belle.
Elles entamèrent la pyramide. Elles étaient agiles et se mirent en place assez facilement, et Bella finalisa le tout. Ses pieds étaient posés sur les épaules de Rosalie et de Tanya. Elles poussèrent leur cri de la victoire et descendirent toutes de leur perchoir.

Une fois l'euphorie passée nous allâmes serrer la main de nos adversaires puis récupérer notre coupe, ainsi que nos médailles. Charlie était vraiment fier de nous et nous félicita tous.
Bella vint vers nous. Je sentis mon coeur faire des saltos dans ma poitrine. Elle enlaça Charlie, en le félicitant d'avoir amené l'équipe à la victoire. Puis, elle se tourna vers nous.

« Félicitations les gars! On va fêter ça? Dans une heure au Zanzibar. OK? »
« OK! 
»

Nous avions tous répondu ensemble. A l'unisson.
Elle sourit et repartit rejoindre les filles. Je scotchai sur son petit cul, moulé par sa tenue de Pom-Pom girl.

« Cullen, arrête de baver! » grogna Charlie.

Pris en flag! Par le père de Bella. Merde ! Il m'asséna une petite tape derrière la tête et partit discuter avec le coach de l'équipe adverse.
Je décidai de ne pas relever. Je ramassai mon sac de sport, récupérai ma bouteille d'eau et partit prendre une douche. Les mecs me rejoignirent assez vite, et bientôt ce fut vraiment la fiesta dans les vestiaires. On chantait, sautait, dansait. Trop heureux d'avoir gagné.

OOOooooooooooOOO

Le Zanzibar était bondé. Mais Bella avait réservé tout un espace pour nous. Quelle prévoyance! Cette nana m'étonnera toujours. Nous rejoignîmes donc les filles, et les couples habituels se formèrent rapidement. Emmett et Rose, Jasper et Alice, Jacob et Léah, Embry et Irina, Sam et Emily, Carlisle et Esme. Il ne restait que quelques célibataires. Dont moi. Et ELLE.
Mais Tanya me lançait déjà des oeillades, et se rapprochait dangeureusement de moi. Paul faisait de même avec Bella, et j'avais envie de lui fracasser la tête par terre. Il avait beau être mon ami, il était sur mon territoire. De mon côté, je faisais tout pour garder de la distance avec Tanya. Je n'avais pas franchement envie d'avoir sa langue collée à mon oreille, comme à la dernière soirée.

Bella riait avec Paul. Elle replaçait sans cesse cette mèche de cheveux derrière son oreille. Elle avait pas mal bu déjà. Moi aussi. Je commençai à surchauffer. Il fallait que je fasse quelque chose.
Je me détachai de Tanya, et demandai :

« Tu veux danser, Bella? »
« Il était temps!
 » pouffa Emmett. Ce qui lui valu un regard noir.
« Ok. Allons-y. »

Paul et Tanya étaient abasourdis. Juste quelques instants. Car une demi-heure plus tard, ils s'exploraient mutuellement les amygdales.
Bella et moi avions dansé. En silence la plupart du temps. Je me sentais vraiment nul. Elle n'était pourtant pas la première nana que je draguais quand même!
Elle sembla frustrée et me dit qu'elle avait envie de boire un verre. Je restai comme un con au milieu de la piste, à la regarder s'en aller vers le bar.

Je passai le reste de la soirée à picoler et à parler avec mes potes. J'évitai de regarder Bella. Même si c'était quasiment impossible. Cette fille me dévorait de l'intérieur et me rendait impuissant et niais. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. J'avais pourtant une bonne réputation avec les filles. Jasper disait que je les rendais toutes folles et qu'elles s'accrochaient à moi comme des sangsues.
Mais avec Bella, tout était différent. Comme si elle était intouchable et que je ne pouvais pas l'approcher. Pourtant rien que son rire provoquait en moi des frissons et des picotements qui m'attaquaient depuis la plante des pieds jusqu'au sommet de mon crâne. Elle me rendait fou, mais je n'osais pas l'approcher.

Aux alentours de une heure du matin, je décidai de quitter le Zanzibar. Je saluai tout le monde et tâchai de trouver un taxi qui voudrait bien me ramener à Forks. J'étais trop ivre pour conduire.
Alors que j'allai m'engouffrer dans l'un d'eux, j'entendis quelqu'un crier derrière moi :

« Edward! Attends! »

Bella...

« Tu partages ton taxi? » demanda-t-elle.
« Si tu veux. »
« Cache ta joie Cullen! »
grinça-t-elle.
« Bella, je... » Je ne pus finir ma phrase. Et pour cause, elle s'était jetée sur moi. Littéralement.

En un mouvement rapide et gracile, elle était montée sur mes genoux et avait pris possession de mes lèvres. Au passage, elle avait agrippé mes cheveux, me soutirant ainsi un gémissement long et puissant. Elle sourit contre mes lèvres et je profitai de l'occasion pour introduire ma langue dans sa bouche. Mon Dieu, elle était divine. Sa langue avait un goût sucré très appréciable, et je m'en délèctai.
Mes mains se dirigèrent instinctivement vers ses hanches, et glissèrent sous sa veste. Je la caressai de manière très explicite, lui faisant comprendre que je voulais plus. Elle abonda dans mon sens, posant directement sa main sur mon entre-jambe. Je retins à peine un grognement sourd.
Le taxi s'arrêta devant mon appartement, et je le réglai en vitesse. Une fois dans l'ascenseur, je la plaquai contre le mur et glissai une main sous sa robe. Je trouvai ses fesses et les caressai. Elle gémit, ce qui fit réagir mon membre déjà durci.
Nous arrivâmes au cinquième étage, et j'ouvris la porte de mon appartement. Une fois la porte fermée, je l'attrapai par le poignet et l'amenai dans ma chambre. Elle me demanda une seconde pour passer à la salle de bain. Je me déshabillai et l'attendis dans mon lit, sous la couette.
Deux minutes plus tard, elle ressortit de la salle d'eau, entièrement nue. Je n'avais jamais vu une femme aussi parfaite. Elle était tout simplement divine. Sa peau laiteuse, ses petits seins fermes, sa chatte épilée à la perfection. Ses jambes longues et divines. Je me léchai la lèvre supérieure, délibérément.

« Tu aimes ce que tu vois, Edward? »
« Oh que oui! » lui répodis-je en tendant la main vers elle.

Peut-être qu'en fait les gestes suffisaient. Et qu'il n'y avait pas besoin de parler beaucoup.
Elle s'approcha de mon lit, ondulant des hanches de manière vraiment exagérée. Ses yeux étaient assombris par le désir qui émanait d'elle. Sa voix était rauque. Je déglutis.

Elle ôta la couette, et je me trouvai nu devant elle. Elle passa sa langue sur ses lèvres, puis avança vers moi, tel un prédateur vers sa proie.
Mon sexe était fièrement dressé, face à elle. Elle parcourut les quelques centimètres qui nous séparaient et s'installa entre mes jambes. Elle cajola mon sexe du bout de ses doigts et se mit à le caresser, doucement. Rapidement, elle décida de changer de position et présenta son sexe devant ma bouche. J'attrapai ses cuisses et l'attirai vers moi, me délèctant de son odeur. Elle attrapa ma verge avec sa bouche, ce qui me fit haleter. En guise de réponse, je plongeai ma langue dans son intimité humide et chaude et lapait la cyprine qui s'écoulait vivement en elle. Je dessinai des cercles sur ses petites lèvres, alternant les mouvements rapides et les mouvements lents. Elle gémit et renforça sa prise sur ma verge, entreprenant des mouvements de vas et vients fulgurants. Ma langue s'activa dans sa chatte et je suçotai son clitoris. C'est à ce moment précis qu'elle hurla mon prénom, et que tout son corps vibra, assaillit par l'orgasme.

Je l'attirai vers moi et l'embrassai pour lui faire goûter tous ses sucs. Elle optempéra, tout en se frottant contre mon érection. Je gémis et elle soupira d'aise, ce qui m'excita encore plus. Je tendis la main vers la table de nuit pour prendre une capote. Elle me la prit des mains, arracha l'emballage et déroula le plastique sur ma turgescence. Elle s'empala sur moi, tout en me regardant droit dans les yeux. J'empaumai ses seins, que j'avais tant rêvé de toucher. Il étaient doux et fermes, et leurs pointes dressées n'attendaient que d'etre sucées. Elle commença à bouger sur moi, et je posai les mains sur ses hanches pour suivre ses mouvements. Elle jouait avec moi. Mais j'adorai ça. J'en redemandai même encore. Je l'encourageai à se mouvoir sur moi, la soulevant de temps à autre pour intensifier ses mouvements sur mon sexe. Ses parois se resserraient de plus en plus, et je sentis que mon orgasme n'était pas loin.

Je donnai des petits coups de rein pour que mon sexe bute au fond de son antre. Elle criait et gémissait à en perdre haleine. Nos corps étaient perlés de sueur. Nos respirations étaient erratiques.
Je ne pouvais tenir davantage et elle non plus. Après une dernière poussée, nos corps furent envahis par les spasmes que provoquent l'orgasme. Un feu d'artifice de plaisir et de bonheur nous gagna et nous criâmes nos prénoms respectifs.
Bella s'écroula sur moi, vidée, et fatiguée. Je la retirai doucement et la calai contre mon corps. Je remontai la couette sur nous et la pris dans mes bras. Je lui embrassai le front et lui dit :

« Bonne nuit Bella. »
Revenir en haut Aller en bas
SoSweetySoCrazy•
SoSweetySoCrazy

Messages : 1924
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : In bed with Kellan

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptySam 7 Avr - 18:18

Super OS, c'était chaud bouillant entre notre petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sosweetysocrazy
tilunarou•
tilunarou

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 42

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptySam 7 Avr - 18:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel•
ptiteaurel

Messages : 349
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 43

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptySam 7 Avr - 18:42

Sympa cet OS. Quelle fin!

Bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
verobella•
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : sud est de la france

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyDim 8 Avr - 2:22

tres sympa comme os.... apres l'effort ,le reconfort...

bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
lost-soulandheart•
lost-soulandheart

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyDim 8 Avr - 23:19

Tres bon os jai aimee le lire et je te dis bonne chance pournle concour
Revenir en haut Aller en bas
tilunarou•
tilunarou

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 42

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyDim 8 Avr - 23:38

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ousna•
ousna

Messages : 1158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : paris

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyMar 10 Avr - 2:01

AHHHHH trop cour lol!
Trés beau os, j'ai bien aimé...
bonne chance pour le concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia•
lilipucia

Messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 50

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyMar 10 Avr - 16:22

Sympa ton Os ,c'était chaud

Bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Elmacada•
Elmacada

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48
Localisation : Quelque part où il fait bon de vivre!

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyMer 11 Avr - 1:30

Heureusement que Bella a pris les choses en main !!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
tilunarou•
tilunarou

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 42

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyMer 11 Avr - 1:34

merci beaucoup pour vos gentils mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse•
Maryse

Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 76
Localisation : Montpellier

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyMer 11 Avr - 20:23

Et bien j'ai cru qu'il n'y aurait rien tellement ils ont hésité !
Mais finalement Bella s'est décidée.
C'est un très bon OS, j'ai bien aimé. Basket-Ball et Pom-Pom girls 534649
Bonne chance !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kikicelte•
avatar

Messages : 1033
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Bretagne

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyJeu 12 Avr - 16:24

OS très sympa , j'ai apprécié cette Bella délurée et entreprenante ! Basket-Ball et Pom-Pom girls 409378 Et le bouquet final est citronné comme on aime Basket-Ball et Pom-Pom girls 98960
Revenir en haut Aller en bas
tilunarou•
tilunarou

Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 42

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyJeu 12 Avr - 20:11

Hi hi !! Contente que ça vous plaise !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2crystal•
Coeur2crystal

Messages : 526
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : La Seyne-sur-Mer (Var)

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyVen 13 Avr - 10:50

Chaud, chaud, chaud !!!! Very Happy
Sympa ton Os, j'ai bien aimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilonka•
Ilonka

Messages : 317
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Haute-Savoire

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyDim 15 Avr - 13:01

Super Os, heureusement que Bella est là!! Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
maning•
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyLun 16 Avr - 15:14

J'ai aimé ton OS heureusement que Bella s'est décidée !
Bonne chance pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
aishwa•
aishwa

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : ile de la Réunion

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyLun 16 Avr - 21:48

J'ai aimé ton OS.Cela donne chaud. Bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne-raconte•
Evelyne-raconte

Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 62
Localisation : Metz (57)

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyMer 18 Avr - 22:19

Un OS très sympathique. Heureusement que Bella prend les choses en main et que finalement ils obtiennent chacun ce qu'ils désirent, c'est à dire l'autre. Merci d'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Evelyne-raconte.skyrock.com/
fraise•
fraise

Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : marseille

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptySam 21 Avr - 20:23

Très bon os et bonne chance pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
clochette•
clochette

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyLun 23 Avr - 0:09


coucou toi

Basket-Ball et Pom-Pom girls 7766 un os très explicite et super CHAUD Basket-Ball et Pom-Pom girls 346692
et bella n'y va pas de main morte avec lui elle prend les devant ^_^ sinon je pense qu'elle aurait fini carbonisait lol! j'ai adorais et ne serait pas contre une suite ??? °_°
bon ba gros bisou a toi et bonne chance pour le concours

clochette bravo
Revenir en haut Aller en bas
eliloulouDoyenne!Doyenne!
eliloulou

Messages : 5468
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 56
Localisation : Belgique (Liège)

Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls EmptyDim 6 Mai - 0:00

Très bel os, bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
http://eliloulou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Basket-Ball et Pom-Pom girls _
MessageSujet: Re: Basket-Ball et Pom-Pom girls   Basket-Ball et Pom-Pom girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basket-Ball et Pom-Pom girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovelemon-in-fic :: Basket-Ball et Pom Pom Girls par tilunarou-