lovelemon-in-fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Bambou ▬ Parce que la magie du monde réside souvent dans les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou•
Bambou

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 36

Bambou ▬ Parce que la magie du monde réside souvent dans les mots. _
MessageSujet: Bambou ▬ Parce que la magie du monde réside souvent dans les mots.   Bambou ▬ Parce que la magie du monde réside souvent dans les mots. EmptyDim 21 Oct - 23:26

Bonsoir,

Moi c'est Elodie, alias Bambou. Pas la peine de chercher un quelconque lien entre mon surnom et mon prénom, il n'y en a aucun. Sauf si vous prenez en compte les blagues vaseuses de mes amis. J'ai vingt-quatre ans, et je compterai tout juste un quart de siècle en janvier prochain. Autant dire que je me sens un peu comme une vieille branche.
J'ai pas vraiment de grande passion dans la vie... En faite, j'aime tellement de chose que je serais bien incapable d'en trouver une que j'aime plus que les autres. Oh, il y a bien la lecture mais c'est d'avantage un besoin vital qu'une passion. J'aime les récits de fantasy ( il faut dire que je suis tombée sous le charme des livres de Tolkien très jeune) mêlant vampire, loup-garou, sorcier mais aussi l'héroïc fantasy, ses courageux chevaliers, ses dangereux dragons et ses demoiselles en détresses... agrémenter de lemon assez explicite si possible. Le tout sur fond de romance. Autant avouer que la lecture détient une grande place dans mon emploi du temps. Les fanfictions également. Plus elles ont de chapitres et plus elles m’intéressent. C'est sans doute pourquoi je me tourne plus volontiers vers des fictions terminées. Malgré mon goût prononcé pour la lecture et mon caractère plutôt calme (voir trop d'après ma mère), je ne suis pas très patiente... J'ai horreur de devoir attendre longtemps pour avoir la suite des fictions que je suis. Sinon l'écriture est aussi l'un de mes centre d’intérêt, bien que je sois à mon humble avis bien moins douée dans ce domaine. J'aime les mots mais j'ai assez de mal à en user correctement pour faire transparaitre les émotions. Peut être qu'un jour, lors d'un concours, je vous ferai partager ce non-talent ^^ J'aime aussi le cinéma et les séries. Je dois avoir vu une bonne cinquantaine de fois la saga Twilight, plus encore la saga Harry Potter et bien d'autre encore. Je suis les séries Teen Wolf, Vampire Diaries, Once Upon A Time et le Trone de Fer.
J'adore les animaux. Et pour cause, je possède deux chiennes, une siamoise, une lapine naine angora et un poisson rouge (qui si vous voulez mon avis s'apparente plus à un saumon vu sa taille).
Bon je crois que pour un début c'est plutôt pas mal comme infos.

- Je déclare avoir l'âge minimum requis
- Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum
- Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier.


Dernière édition par Bambou le Dim 21 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahichamodératricemodératrice
Tahicha

Messages : 422
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bambou ▬ Parce que la magie du monde réside souvent dans les mots. _
MessageSujet: Re: Bambou ▬ Parce que la magie du monde réside souvent dans les mots.   Bambou ▬ Parce que la magie du monde réside souvent dans les mots. EmptyDim 21 Oct - 23:33

Bonsoir ici!

Très agréable présentation Smile

Bienvenue parmi nous.

Je vais t'ouvrir de ce pas les accès aux fictions, que tu puisses lire ^^

Bonne lecture!

Revenir en haut Aller en bas
 

Bambou ▬ Parce que la magie du monde réside souvent dans les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovelemon-in-fic :: Régles et infos :: PRESENTEZ-VOUS-