lovelemon-in-fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prologue: Équation douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carine2305•
carine2305

Messages : 106
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Belgique (Liége)

Prologue: Équation douloureuse _
MessageSujet: Prologue: Équation douloureuse   Prologue: Équation douloureuse EmptyLun 18 Juin - 18:32

Prologue

Je tremblais de tout mon être à chaque mètre parcourut.

Attendre que la mort frappe enfin est pire en soi que la mort même il me semble...

Mais je n’ai plus peur! Ce sentiment angoissant m’a quitté il y à quelques secondes, ce temps qui s’écoule me semble durer des heures entières.

Les larmes perlent et glissent sur mes joues. Mon corps ne tient plus, je m’écroule. Je voudrais me lever, me battre, rendre des coups aussi fort que ceux qui me frappent en plein coeur! Mais je n’en ai pas la force. Je reste là, immobile.

Malgré mon regard embué, je vois très bien l’horreur que j’ai devant les yeux.

La tête me tourne, pourtant la scène que j’ai face à moi reste figée.

Non je n’ai plus peur, maintenant je souffre. Et aucun mot ne peut décrire ma douleur.

Lui, mon amour, l’homme que j’aime tant m’afflige aujourd’hui un spectacle cruel.


Merci de me laisser un petit message avec vos impressions Smile Aussi je précise que les lemon n'arriveront qu'à partir du chapitre 5 puis ce qu'au départ cette fiction ne devait pas être en rating M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1904674/carine2305
 

Prologue: Équation douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovelemon-in-fic :: Equation douloureuse: 1 plus 1 égal 3 de Carine2305 (Emmett/Bella)-