lovelemon-in-fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment Lire des EPUBS??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kafryne•
kafryne

Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Comment Lire des EPUBS?? _
MessageSujet: Comment Lire des EPUBS??   Comment Lire des EPUBS?? EmptyMar 10 Fév - 14:03

Tout d'abord, le fichier Epub, c'est l'incontournable du livre numérique. La majorité des E-books sont à ce format! Notamment sur internet! Car il faut bien se l'avouer, on trouve énormément de romans à télécharger sur le net.
Qui n'est jamais allé sur Ebooks Gratuits! Surtout lorsque vous avez une liseuse, une tablette ou un ordinateur! C'est tellement plus pratique de lire sur ce format! (Et plus économique/écologique aussi!)

Maintenant, si vous ne saviez pas du tout que ce genre de chose existait, vous vous demandez... Comment ouvrir un fichier Epub! Pas de soucis! De nombreux Logiciels peuvent vous aider!!

Le plus connu estCALIBRE, véritable bibliothèque numérique! Grace à ce logiciel, vous pourrez tout lire sur votre ordinateur! Il est également l'outil IDEAL pour convertir vos documents ou PDF en Epub, l'inverse est également possible, mais il faudra faire de nombreuses modifications.

Il y a aussi Winpub, qui est un outil rapide et sympathique.

Sur Android, vous pouvez avoir des logiciels déjà installés, sinon ils foisonnent et , Aldiko Book Reader est très bien, mais je vous conseille Cool Reader que j'utilise personnellement!

Voilà, voilà! Maintenant, si vous avez des questions je suis toute OUÏE!!

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Lire des EPUBS??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovelemon-in-fic :: VOS LECTURES :: Conseils-