lovelemon-in-fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Miyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyori•
Miyori

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 30

Présentation Miyori _
MessageSujet: Présentation Miyori   Présentation Miyori EmptySam 16 Mai - 15:43

Bonjour !

"- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans)
- Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum.
- Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier."

J'ai découvert ce forum par hasard en fouinant un peu sur Fanfiction. Je suis fan des fics qui sont sur ce site !  Surtout en rated T ou M, ça dépend.  Embarassed
En ce moment je lis énooormement de fictions sur Twillight, certaines m'ont émues, et me tiennent vraiment à cœur, je suis donc curieuse de découvrir ce qu'il peut y avoir comme fictions ici qui ont surement du être supprimé de Fanfiction.

Pour parler un petit peu plus de moi... Je m'appelle Lauryne, et j'ai 21 ans, j'adore lire, et j'écrivais aussi il y a quelques temps, mais l'une de mes sœurs à eu la brillante idée de supprimer mes histoires sur mon ordinateur ( yep, j'ai eu des envies de meurtre...), du coup la motivation n'est plus vraiment là...
J'aime aussi dessiner, surtout du manga, eh oui je suis aussi une grande fan d'animes et de mangas en tout genre !

Voilà, voilà pour ma petite présentation... J'espère découvrir vos écrits, et qui sait peut être qu'un jour je me remettrais à l'écrit !

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Miyori•
Miyori

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 30

Présentation Miyori _
MessageSujet: Re: Présentation Miyori   Présentation Miyori EmptySam 23 Mai - 20:07

Hm... Ce serait possible qu'un administrateur ait la gentillesse de m'ouvrir la porte aux nombreuses fics' qu'il doit y avoir sur ce site s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eliloulouDoyenne!Doyenne!
eliloulou

Messages : 5468
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 56
Localisation : Belgique (Liège)

Présentation Miyori _
MessageSujet: Re: Présentation Miyori   Présentation Miyori EmptyDim 31 Mai - 23:43

Bonsoir,
Désolée pour le retard.
Avec les examens beaucoup d'admin sont très occupées.
J'ouvre les accès de suite.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliloulou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Présentation Miyori _
MessageSujet: Re: Présentation Miyori   Présentation Miyori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Miyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovelemon-in-fic :: Régles et infos :: PRESENTEZ-VOUS-